Patchway est l'un des 44 conseils paroissiaux et municipaux du Sud du Gloucestershire et le Conseil a la responsabilité de gérer les terrains de jeu, les espaces ouverts, les centres communautaires, les jardins familiaux et les aires de jeux.
Les bureaux principaux du Conseil sont situés sur le chemin Rodway et sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.


Scott Park est le terrain de jeu original de Patchway, situé à Coniston Road. Le parc porte le nom de l'échevin Winscott en reconnaissance de son service public, le terrain étant donné par les promoteurs en 1937. Le parc a des terrains de football et de cricket, un terrain de handball éclairé et des terrains de football à 5. Les réservations peuvent être effectuées au 01454 868530.


The Tumps est un espace ouvert derrière Coniston Road, formé par les déblais provenant des excavations du tunnel, une partie de la terre est utilisée pour une piste de BMX. The Tumps est désigné zone naturelle et est géré par Patchway Conservation Group. Les attributions situées sur les routes de Pretoria et de Blakeney sont gérées par le Conseil.

 

http://www.patchwaytowncouncil.gov.uk

L'histoire de Patchway

Au début du 20ème siècle, Patchway était un petit village centré sur Patchway Green, maintenant connu sous le nom de Patchway Common. Une partie du village chevauchait Gloucester Road, au sud du pont qui passait sur la ligne Great Western Railway de Bristol au sud du Pays de Galles. Patchway Tunnel était à proximité.

L'industrialisation a débuté lorsqu'une école de pilotage de l'aérodrome de Filton a été transformée en une usine d'ingénierie aéronautique, lorsque la Bristol Airplane Company (BAC) a acquis Cosmos Engineering en 1920.

Au cours des années 1930, de nouveaux logements ont été construits sur Patchway Estate, juste au nord de Filton Aerodrome , et des bungalows ont été construits sur Stoke Lane.

BAC a commencé le développement d'East Works sur Gypsy Patch Lane pendant le programme de réarmement des années 1930. Des installations d'essai des composants du moteur ont été construites le long de la ligne ferroviaire principale au cours des années 1930, 1940 et 1950.

Une route à quatre voies, connue sous le nom de contournement de Filton, a été construite à travers Patchway Estate à la fin des années 1930, pour détourner la circulation routière A38 loin de Filton. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, l'armée américaine avait un campement de tentes le long des larges bords de la rocade. À la fin des années 1940, le contournement a été interrompu par l'extension de la piste principale à l'aérodrome de Filton pour accueillir l' avion de ligne Bristol Brabazon . Ce projet a également nécessité la démolition du hameau voisin de Charlton , dont de nombreux résidents ont été relogés à Patchway Estate.

Dans les années 1950 et au début des années 1960, un grand domaine de bungalows a été construit à Stoke Lodge, adjacent à Patchway Common. Au milieu des années 1960, un immense domaine de débordement a été construit à l'arrière de Patchway Estate.

Toujours au milieu des années 1960, la nouvelle voie de contournement de Filton (qui fait maintenant partie de l'autoroute M5) a été construite, sur la bordure nord-ouest de Patchway Estate, le long du bord supérieur de l'escarpement Severn. Cette route forme la limite entre la ville de Patchway et la ceinture verte adjacente .

Rolls-Royce a construit de nouvelles installations de production sur le site d'essai de Gypsy Patch, à proximité de l'A38 et a complètement démoli l'ancienne usine East Works, en vue d'un réaménagement. Toutes les installations de Rolls-Royce Bristol sont maintenant au nord de Gypsy Patch Lane, l'ancien site de West Works sur l'aérodrome ayant été réaménagé par la poste à la fin des années 1980.

Bureaux du conseil sur le chemin Rodway